erreur : ccapp..puis...msimn et tous les prog se ferme !

chris esteban
bonjour,
j'ai w98se et depuis quelques temps j'ai deux messages d'erreur qui me
pourissent la vie ! en utilisant n'inporte quel logiciel ...ils arrivent !
- ccapp...détail ...kernell32 dll
- msimn...détail...module...00006732fc90
et en fermant ces fenetres mes programmes se ferment aussi !
mon revendeur s'en lavent les mains...je suis a jour windows update
et dans le commerce impossible de trouver un w98se recent.
merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution si possible
cordialement

Jceel
"chris esteban" <chris a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai w98se et depuis quelques temps j'ai deux messages d'erreur qui me
pourissent la vie ! en utilisant n'inporte quel logiciel ...ils arrivent !
- ccapp...détail ...kernell32 dll

rien à voir avec Win 98 c'est Norton ;-(

- msimn...détail...module...00006732fc90

si tu scannes les courrier avec norton ce qui est une *HERESIE* c'est
peut etre une conséquence du 1°

et en fermant ces fenetres mes programmes se ferment aussi !
mon revendeur s'en lavent les mains...je suis a jour windows update
et dans le commerce impossible de trouver un w98se recent.

rien à voir avec Win98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E