erreur CDO

Le
Pascal
bonjour,
comment puis-je libérer la mémoire quand j'utilise
Set iMsg = CreateObject("CDO.Message")
Set iConf = CreateObject("CDO.Configuration")

logiquement
iMsg = nothing
iConf = nothing
cela me produit une erreur d'excécution 438 propriété ou membre non géré par
cet objet

merci de votre aide
Pascal
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #16368661
Bonjour.
Essaie Set iMsg = Nothing
Cordialement.
Daniel
"Pascal" ,com> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #16369921
Merci Daniel
cela me convient très bien
Cordialement