Erreur certificat securite

Le
Superpat
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon compte CA par l'intermédiaire de money, j'ai
un message d'erreur :

"www.crcp-enligne.credit-agricole.fr utilise un certificat de sécurité
invalide.
Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link"
title="ca-mobile.com">ca-mobile.com</a>. (Code d'erreur :
ssl_error_bad_cert_domain)."

Lorsque je me connecte en dehors de Money dans Firefox, j'ai accès à tout
mon compte sans message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider à supprimer ce message
Superpat
Le #19660041
Pas d'idées ?
Bonne journée ; )

"Superpat" 4a432ddd$0$22396$
[...]

jbongran
Le #19743951
"Superpat" news:4a488105$0$2478$
[...]

Le certificat est invalide. Que vous puissiez accéder au site avec firefox
est une chose, qu'elle soit bonne c'en ait une autre.
Pour corriger, c'est du côté du propriétaire qu'il faut demander
http://www.whois.net/whois/ca-mobile.com
Ps: si vous ouvrez le site dans IE, les messages d'erreur sont assez
explicites.