Erreur de certificats

Frederic.thoraval
Bonjour,

Avec Internet Explorer 7, y a t'il un moyen pour ne plus avoir d'erreur de
certificat avec un certificat privé.
Le site fonctionne correctement, mais dès que l'ouvre, j'ai ma fenêtre d'
URL qui devient rouge avec le message erreur de certificat.
C'est un serveur a usage interne, je n'ai donc aucun besoin d'avoir un
certificat officiel.

Merci de vos réponse,

Ascadix
Frederic.thoraval viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

J'ai pas fait l'essai avec IE7 ..mais si tu met le certificat de ta CA dans
IE ..il devrait accepter les certificats qui en dépendent san strop broncher
? non ?

--
@+
Ascadix

Michel Claveau
Bonjour !

Désolé de devoir répondre que, avec IE-7, certains problèmes de
certificats sont insolubles.

J'ai le même genre de messages, et de fond rose/rouge, pour la
connexion avec des boîtier Open-SSL, et avec des certificats dûment
valides, mais qu'IE-7 s'acharne à ne pas trouver valides pour le site ;
alors que, avec IE-6, aucun problème.

--
@-salutations

Michel Claveau