Erreur de chargement au démarrage

Richard
Bonjour,

Lors du démarrage (vista home premium) j'ai 2 fenêtres qui affichent les
messages suivants :

1- Erreur de chargement C/windows /system32/Jtqjvcxb.dll : le module
spécifié est introuvable
2- Erreur de chargement C/windows /system32/urqPjKca.dll : le module
spécifié est introuvable

Est ce problématique pour le fonctionnement?
Si oui comment restaurer ces modules?
Si non comment supprimer ces messages au démarrage?

Merci de votre réponse !

Richard

Oliver One
[...]

A priori, s'agissant d'un reliquat de malware, vaut mieux pas les
restaurer ! Donc il faudrait s'assurer dans un premier temps que la
bébête a bien été éradiqué, puis si c'est la cas supprimer les entrées
correspondantes avec Sysinternals autoruns par exemple.

--
Olivier