Erreur Chargement fichier d'aide Vista

Eric
Bonjour , je possede windows Vista Integrale , malheureusement apres mon
installation je ne peut ouvrir le fichier "aide et support" .

En fait il lance la fenetre de téléchargement et affiche une fenetre
d'erreur par la suite inscrivant : "Internet explorer ne peut telecharger
/Help"Internet explorer n'a aps pu ouvrire ce site internet. Le site requis
n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Rééssayer ulterieurement ."Ce
message apparait quelque soit le fichier d'aide demandé.Merci pour votre
aide car j'ai pas envie de tout réinstaller...

A bientot

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

Avez-vous installé DreamWeaver?

Il est connu pour modifier la clé HKEY_CLASSES_ROOT.xml
Il faut que "Content Type" ait la valeur "text/xml" et "PerceivedType" la
valeur "text".

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Eric" wrote in message
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Emmanuel Dreux [MS],
tu nous disais :
[...]

Hop :

Voilà le contenu du REG chez moi pour ces deux valeurs :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.xml]
"Content Type"="text/xml"
"PerceivedType"="text"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Philippe
Bonjour, j'ai eu un problème similaire.
Un technicien Microsoft m'a permis de le résoudre en effectuant la
manipulation suivante :

Le problème peut provenir de DLL (fichier contenant des paramètres de
Windows) qui ne sont pas correctement reconnu par Windows. Pour réparer ce
problème il suffit de les réenregistrer en suivant ces étapes :

- Faire Démarrer -> Tous les programmes -> accessoires
- Cliquer avec le bouton droit sur Invite de commande et choisir Exécuter en
tant qu’administrateur
- Saisir les lignes suivantes en faisant entrée entre chaque
- REGSVR32 MSXML3.DLL /U
- REGSVR32 MSXML3.DLL
- REGSVR32 MSXML6.DLL /U
- REGSVR32 MSXML6.DLL

Bonjour , je possede windows Vista Integrale , malheureusement apres mon
installation je ne peut ouvrir le fichier "aide et support" .

En fait il lance la fenetre de tlchargement et affiche une fenetre
d'erreur par la suite inscrivant : "Internet explorer ne peut telecharger
/Help"Internet explorer n'a aps pu ouvrire ce site internet. Le site requis
n'est
pas disponible ou n'a pas pu tre trouv. Rssayer ulterieurement ."Ce
message apparait quelque soit le fichier d'aide demand.Merci pour votre
aide car j'ai pas envie de tout rinstaller...

A bientot