Erreur chargement modele

Le
Bertrand
Bonjour

j'ai une application qui a du modifier le modele de fichier excel 2007 par
defaut.
quand j'ouvre un nouveau classeur, il n'y a plus de quadrillage par exemple.

comment remettre le fichier modele par defaut ?

Daniel.C
Le #5287251
Bonsoir.
Je ne suis sûr de rien; recherche un classeur classeur.xltx quelque part sur
ton disque et renomme-le.
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

Bertrand

il n'y a aucun fichier modele xltx ou xltm.
je travaille sur un serveur windows 2003 terminal server.

merci

"Daniel.C" %