erreur:clé de jointure de table "matable" n'apparaît pas dans l'ensemble...

Le
kayzer Hors ligne
Bonjour,

J'essaye de relier 03 listes déroulante dans un sous formulaire.
J'ai trouvé une solution mais j'ai eu deux erreurs :

- Un message d'erreur quand je clique sur "Qte" :
" Impossible d'ajouter des enregistrement. la clé de jointure de table "ContenuFacture" n'apparaît pas dans l'ensemble des enregistrements "

- Problème d'affichage dans le champ Prix (il affiche les résultats correct, mais avec répétition);

Quelqu'un à une idée sur ces erreurs?
Cordialement.
Kayzer
Gloops
Le #23092331
kayzer a écrit, le 04/02/2011 18:38 :
[...]

Où est-ce qu'on a le code des sources des listes, des requêtes qu'il y a
derrière, et des procédures qui vont avec ? A quoi est lié le contr ôle
Prix ?

Question subsidiaire : comment est-il techniquement possible de répondr e
à la question sans ces renseignements ?

D'ailleurs, j'ai supposé que Qte est la première liste déroulante, mais
sans en être plus sûr que ça, et en tout cas en n'ayant aucune idé e de
ce qu'un clic dessus est censé provoquer (a priori, procédure
événementielle Qte_OnClick) ...

Si la documentation utilisateur doit être aussi précise que ça, ç a
risque de faire très mal. Désolé d'être désagréable, mais si je te
demande "tiens, là en bas de chez moi il y a un bouton, quand j'appuie
dessus il ne se passe rien, comment ça se fait ?", je serais bien
curieux de savoir ce que tu vas me répondre. Même à supposer que tu sois
un électricien chevronné.