Erreur sur click droit

Le
Yadupour
Bonjour,
Lorsque je clique droit sur un dossier ou un fichier, j'ai un panneau
"erreur" qui dit :
cannot initialize ressource DLL. Press OK.
Je presse donc OK et le menu s'ouvre normalement Ce panneau se continue
de "sévir".
Comment m'en débarrasser, s'il vous plaît. Merci de votre aide.
GEO, ancêtre
Jacquouille la Fripouille
Le #18927131
*Bonjour Yadupour*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Peut-être en réinstallant le driver de ta souris.