Erreur sur click droit

1 réponse
Yadupour
Bonjour,
Lorsque je clique droit sur un dossier ou un fichier, j'ai un panneau
"erreur" qui dit :
cannot initialize ressource DLL. Press OK.
Je presse donc OK et le menu s'ouvre normalement ... Ce panneau se continue
de "sévir".
Comment m'en débarrasser, s'il vous plaît. Merci de votre aide.
GEO, ancêtre

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yadupour*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Lorsque je clique droit sur un dossier ou un fichier, j'ai un panneau
"erreur" qui dit :
cannot initialize ressource DLL. Press OK.
Je presse donc OK et le menu s'ouvre normalement ... Ce panneau se
continue de "sévir".
Comment m'en débarrasser, s'il vous plaît. Merci de votre aide.
GEO, ancêtre

Peut-être en réinstallant le driver de ta souris.