Erreur Code 0

Laure
Bonjour !!

Je ne parviens pas à accéder à une page (test word-excel pour une agence
d'intérim)
J'ai le message :
Ligne : 55
Car : 3
cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0

C'est une page de type pop up (sans barres d'outils, ni menus déroulants) et
sur laquelle le clic droit est désactivé.

Y a-t-il un moyen d'accéder à cette page malgré tout ?

Merci d'avance (très important pour moi... Job à la clef ?!)

Laure

Jacques
Bonjour,
Laure wrote:
[...]

Cela ressemble à une erreur de script sur la page. As tu un bouton 'OK'
sur cette fenêtre, si oui click dessus.

Sous IE 6.0, dans Outils => Options Internet => Onglet 'Avancés' => Dans
la rubrique 'Navigation' => Décochez 'Afficher une notification de
chaque erreur de Script'

Cette option sert surtout aux auteurs de page à tester leur scripts.

A la place, tu auras un petit triangle jaune en bas en gauche de la
barre de status.

Si le site n'est pas HS, cela ne gêne pas toujours la navigation.

--
Cordialement,

Jacques.
Laure
Merci Jacques pour ta réponse, mais malheureusement cela ne change rien...
:-(

J'ai essayé de me connecter à cette page à partir d'un autre ordi (connecté
en réseau au mien) et lui l'erreur qu'il me donne, c'est qu'il faut que
j'installe la machine virtuelle java. J'ai donc téléchargé ça sur Clubic
(introuvable sur Windows update) et l'ai installé sur les deux machines...
Et il me le demande toujours, comme si je n'avais rien installé... (j'ai
redémarré l'ordinateur entre temps).

Une autre idée ? Grand merci d'avance

Laure

"Jacques" a écrit dans le message de
news: %23EOQ$
Bonjour,
Laure wrote:
[...]

Rog62
Laure avait énoncé :
[...]

L'avez-vous activé dans Options Internet?
Avez-vous installé celle de Microsoft ou celle de Sun?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Jacques
Laure wrote:
[...]

Peux tu indiquer l'URL de la page pour qu'on voit se qui se passe ?

--
Cordialement,

Jacques.
Laure
Merci à tous de m'avoir lue, j'ai finalement trouvé la solution à mon
problème.

La version de Virtual machine que j'avais téléchargée n'était pas compatible
avec XP, bien qu'indiquée comme l'étant. Pas de mise en garde ni de message
d'erreur lors de l'installation... Au gré de mes recherches sur le net, je
suis tombée sur le cas d'une personne qui avait rencontré le même problème
et qui indiquait où on pouvait trouver une version compatible avec XP. Tout
fonctionne maintenant.

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Installer tout d'abord la version 3802, puis mettre à jour avec la version
3810.

Et encore merci de votre implication !

Laure wrote:
[...]

Jacques
Laure wrote:
[...]

Content pour vous, et bonne chance pour la suite :-)
--
Cordialement,

Jacques.