erreur code 10

5 réponses
Ant_one
Bonjour à tous,

voici la conf sur laquelle j'ai un probleme:
hp pavilion s7410.fr
- Carte Mere K8AE-LM
- carte reseau integrée Realtek 8101L
- carte wifi PCI WN5301A

depuis queles jours, le reseau ne fonctionne plus, ni le wifi, ni
l'ethernet.
Dans les propriétés du materielle, les 2 cartes nommées ci dessus, remonte
avec un probleme : erreur code 10, impossible de demarrer le peripherique.

voici la liste des solution tentées:
- reinstallation des drivers des cartes a jour
- restauration du systeme
- reinstallation complete du systeme
-desacivation du LAN intégré dans le bios
- clear CMOS

- j'ai même essayé de changer la carte PCI wifi par une carte PCI 3com
3C905C tx, elle apparait egalement avec ce probleme, alors que les drivers
3com se sont bien installés.

auriez vous une autre idée à me proposer pour resoudre ce probleme?
j'ai pense egalement à un prb de conflit d'IRQ, mais même lorsque je
desactive tout ce qui est integré dans le BIOS (reseau, audio, usb) j'ai
toujours et encore ce probleme.

Merci de votre aide.

antoine

5 réponses

La cigale
Ant_one a écrit :
Bonjour à tous,

voici la conf sur laquelle j'ai un probleme:
hp pavilion s7410.fr
- Carte Mere K8AE-LM
- carte reseau integrée Realtek 8101L
- carte wifi PCI WN5301A

depuis queles jours, le reseau ne fonctionne plus, ni le wifi, ni
l'ethernet.
Dans les propriétés du materielle, les 2 cartes nommées ci dessus, remonte
avec un probleme : erreur code 10, impossible de demarrer le peripherique.

voici la liste des solution tentées:
- reinstallation des drivers des cartes a jour
- restauration du systeme
- reinstallation complete du systeme
-desacivation du LAN intégré dans le bios
- clear CMOS

- j'ai même essayé de changer la carte PCI wifi par une carte PCI 3com
3C905C tx, elle apparait egalement avec ce probleme, alors que les drivers
3com se sont bien installés.

auriez vous une autre idée à me proposer pour resoudre ce probleme?
j'ai pense egalement à un prb de conflit d'IRQ, mais même lorsque je
desactive tout ce qui est integré dans le BIOS (reseau, audio, usb) j'ai
toujours et encore ce probleme.

Merci de votre aide.

antoine

Tu as payé la facture ?
Ant_one
"La cigale" a écrit dans le message de news:
48e89c5b$0$7935$
Ant_one a écrit :
Bonjour à tous,

voici la conf sur laquelle j'ai un probleme:
hp pavilion s7410.fr
- Carte Mere K8AE-LM
- carte reseau integrée Realtek 8101L
- carte wifi PCI WN5301A

depuis queles jours, le reseau ne fonctionne plus, ni le wifi, ni
l'ethernet.
Dans les propriétés du materielle, les 2 cartes nommées ci dessus,
remonte
avec un probleme : erreur code 10, impossible de demarrer le
peripherique.

voici la liste des solution tentées:
- reinstallation des drivers des cartes a jour
- restauration du systeme
- reinstallation complete du systeme
-desacivation du LAN intégré dans le bios
- clear CMOS

- j'ai même essayé de changer la carte PCI wifi par une carte PCI 3com
3C905C tx, elle apparait egalement avec ce probleme, alors que les
drivers
3com se sont bien installés.

auriez vous une autre idée à me proposer pour resoudre ce probleme?
j'ai pense egalement à un prb de conflit d'IRQ, mais même lorsque je
desactive tout ce qui est integré dans le BIOS (reseau, audio, usb) j'ai
toujours et encore ce probleme.

Merci de votre aide.

antoine

Tu as payé la facture ?

?????????

c'est une réponse?

a+
Lou Ravi
Ant_one wrote:
Bonjour à tous,

voici la conf sur laquelle j'ai un probleme:
hp pavilion s7410.fr
- Carte Mere K8AE-LM
- carte reseau integrée Realtek 8101L
- carte wifi PCI WN5301A

depuis queles jours, le reseau ne fonctionne plus, ni le wifi, ni
l'ethernet.
Dans les propriétés du materielle, les 2 cartes nommées ci dessus,
remonte avec un probleme : erreur code 10, impossible de demarrer le
peripherique.

Jete un coup d'oeil ici http://support.microsoft.com/kb/943104/
Robert H.
On Sun, 05 Oct 2008 12:52:17 +0200, La cigale
wrote:

Merci de votre aide.

antoine

Tu as payé la facture ?

T'es vraiment un gros con. Si je t'avais en face, je te mettrais ton
cul entre tes deux oreilles.
La cigale
Robert H. a écrit :
On Sun, 05 Oct 2008 12:52:17 +0200, La cigale
wrote:

Merci de votre aide.

antoine

Tu as payé la facture ?

T'es vraiment un gros con. Si je t'avais en face, je te mettrais ton
cul entre tes deux oreilles.

On dirait que ça ressemble à une insulte ? C'est facile avec un clavier,
je comprends.

Je ne pensais pas avoir à faire à un dégénéré du bulbe et j'ai omis les
balises <humour> pour illustrer le fait que le problème vient parfois
d'un truc bête, style un câble débranché, etc.

Finalement je suis tenté de t'imiter et de profiter de mon beau clavier
pour te cracher à la gueule mon venin; mais je me contenterais de te
dire que si la possibilité m'était offerte je te claquerais le beignet,
qui que tu sois, histoire de te laisser un souvenir de douleur inoubliable.