Erreur code 10 W10

18 réponses
Bruno91
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

--
Bruno

10 réponses

1 2
foo
On Fri, 27 Mar 2015 22:03:50 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

Dans le gestionnaire de périphériques là ou il y a la triangle jaune,
avec la clé connectée, clique droit et désinstaller. Débranche la clé et
rebranche la.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On Fri, 27 Mar 2015 22:03:50 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

Dans le gestionnaire de périphériques là ou il y a la triangle jaune,
avec la clé connectée, clique droit et désinstaller. Débranche la clé
et rebranche la.

Bien sur c'est ce que j'ai fait en 1er, mais cela ne resoud pas le pb.

--
Bruno
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On Fri, 27 Mar 2015 22:03:50 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

Dans le gestionnaire de périphériques là ou il y a la triangle jaune,
avec la clé connectée, clique droit et désinstaller. Débranche la clé
et rebranche la.

C'est ce que j'ai fait en 1er, mais cela ne resout pas le problème.

--
Bruno
foo
On Sat, 28 Mar 2015 23:03:16 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir
.
> On Fri, 27 Mar 2015 22:03:50 +0100, Bruno91
> wrote in Message-ID:
> :
>> Bonsoir,
>> j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.
>>
>> Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
>> triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
>> Il est signalé "Le pilote est à jour"
>>
>> La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
>> windows virtuel
>>
>> Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !
>>
>> Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A
>>
>> Merci pour vos conseils
>>

>
> Dans le gestionnaire de périphériques là ou il y a la triangle jaune,
> avec la clé connectée, clique droit et désinstaller. Débranche la clé
> et rebranche la.

Bien sur

AH !

c'est ce que j'ai fait en 1er,

OH ! Ma boule de cristal était rangée dans sa boite, bien protégée par
sa feutrine !

mais cela ne resoud pas le pb.

Cela aurait pu. Puisque tu as déjà testé tous les ports USB de ton PC et
puisque tu as reformaté ta clé USB après avoir transféré les données
qu'elle contient, je n'ai pas d'autre idée à part contrôler sur le site
web du fabricant de la clé si un pilote spécifique lui est nécessaire
voire indispensable, mais c'est ce que tu as fait en 4e.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On Sat, 28 Mar 2015 23:03:16 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonjour/Bonsoir
.
On Fri, 27 Mar 2015 22:03:50 +0100, Bruno91
wrote in Message-ID:
:
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

Dans le gestionnaire de périphériques là ou il y a la triangle
jaune, avec la clé connectée, clique droit et désinstaller.
Débranche la clé et rebranche la.

Bien sur

AH !

c'est ce que j'ai fait en 1er,

OH ! Ma boule de cristal était rangée dans sa boite, bien protégée par
sa feutrine !

mais cela ne resoud pas le pb.

Cela aurait pu. Puisque tu as déjà testé tous les ports USB de ton PC
et puisque tu as reformaté ta clé USB après avoir transféré les
données qu'elle contient, je n'ai pas d'autre idée à part contrôler
sur le site web du fabricant de la clé si un pilote spécifique lui est
nécessaire voire indispensable, mais c'est ce que tu as fait en 4e.

Désolé, mais si je viens demander de l'aide ici, c'est que je n'ai pas
trouvé seul avec google ou autre. (ni après tous les essais que j'ai pu
faire seul)

W10 est très peu documenté pour le moment, et µ$ le présente comme
plein de bugs restants.

J'ai essayé les 3 ports, et 4 clefs de fabriquant différent.
Deux d'entre elle sont fournies pour les scolaires pour un usage sur
tout ordinateur (Win, Mac, linux) sans accrobatie.

En tout cas, le peu que j'ai vu/essayé me montre que W10 me déplait
autant que W8, je commence à avoir des vues sur linux pour remplacer XP

--
Bruno
DuboisP
Le 29/03/2015 10:20, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.

En tout cas, le peu que j'ai vu/essayé me montre que W10 me déplait
autant que W8, je commence à avoir des vues sur linux pour remplacer XP

mes machines principales (au boulot) sont maintenant en Windows 8.1 x64,
et c'est sans problème, passé le temps d'adaptation et de quelques
réglages (démarrage sur le Bureau, "Programmes" dans la Toolbar, Panneau
de Contrôle en Barre de Tâches

elles ressemblent maintenant à des Windows 7 x64 :-)
Bruno91
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
Le 29/03/2015 10:20, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.

En tout cas, le peu que j'ai vu/essayé me montre que W10 me déplait
autant que W8, je commence à avoir des vues sur linux pour remplacer
XP

mes machines principales (au boulot) sont maintenant en Windows 8.1
x64, et c'est sans problème, passé le temps d'adaptation et de
quelques réglages (démarrage sur le Bureau, "Programmes" dans la
Toolbar, Panneau de Contrôle en Barre de Tâches

elles ressemblent maintenant à des Windows 7 x64 :-)

J'ai W7 pro 64, je ne suis pas ravi-ravi malgré les nombreuses additions
pour le rendre plus sympa.
Ca va bien pour celui qui s'en sert sans "mettre les mains dans le
cambouis"

--
Bruno
DuboisP
Le 29/03/2015 13:16, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
Le 29/03/2015 10:20, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.

En tout cas, le peu que j'ai vu/essayé me montre que W10 me déplait
autant que W8, je commence à avoir des vues sur linux pour remplacer
XP

mes machines principales (au boulot) sont maintenant en Windows 8.1
x64, et c'est sans problème, passé le temps d'adaptation et de
quelques réglages (démarrage sur le Bureau, "Programmes" dans la
Toolbar, Panneau de Contrôle en Barre de Tâches

elles ressemblent maintenant à des Windows 7 x64 :-)

J'ai W7 pro 64, je ne suis pas ravi-ravi malgré les nombreuses additions
pour le rendre plus sympa.
Ca va bien pour celui qui s'en sert sans "mettre les mains dans le
cambouis"

c'est quoi, le rendre plus sympa ?

un ordi, c'est fait pour bosser, pas forcément être sympa.

les trucs sympa qui bouffent de la cpu, très peu pour moi.

tiens, dans le même genre :
- un utilisateur se plaint que son Galaxy S3 ne tient plus la batterie
- une fois enlevé les trucs "sympa", il se trouve que ce S3 fonctionne
parfaitement
Bruno91
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
Le 29/03/2015 13:16, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir DuboisP

c'est quoi, le rendre plus sympa ?

un ordi, c'est fait pour bosser, pas forcément être sympa.

les trucs sympa qui bouffent de la cpu, très peu pour moi.

tiens, dans le même genre :
- un utilisateur se plaint que son Galaxy S3 ne tient plus la batterie
- une fois enlevé les trucs "sympa", il se trouve que ce S3 fonctionne
parfaitement

-shellfolderfix sinon les fenêtres s'ouvent n'importe où.
-SYmenu, le menu démarer est trop petit pour le nombre de logiciels.
-Xmouse button, pour une souris docile...

--
Bruno
Gloops
Le 30/03/2015 14:29, Bruno91 a écrit :
-SYmenu, le menu démarer est trop petit pour le nombre de logiciels.

Autrement on peut organiser son menu par sous-menus, mais c'est vrai
qu'il y a beaucoup de gens qui sont un peu déroutés par l'ouverture du
bon répertoire dans l'explorateur.
1 2