Erreur Code 80004002 avec Windows Update sur Vista

Le
Pascal PORTIER
Cela fait quelques semaines que j'ai une erreur avec mon Windows Update sur
Vista professionnel.

Erreur Code 80004002 directement.

Que puis-je faire ?
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #2389
"Pascal PORTIER" message de news:
Cela fait quelques semaines que j'ai une erreur avec mon Windows Update
sur
Vista professionnel.

Erreur Code 80004002 directement.

Que puis-je faire ?

A tester...

En ligne de commande en mode administrateur (bouton droit sur Invite de
commandes et 'Exécuter en tant qu'administrateur")

Exécutez chacune de ces lignes en terminant par [ENTER]
regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll Regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wuaueng1.dll Regsvr32 wuaueng1.dll
regsvr32 wucltui.dll Regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 wups.dll Regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll Regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuweb.dll Regsvr32 wuweb.dll

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pascal PORTIER
Le #2380
Je viens d'essayer, et ça ne marche toujours pas.

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Le #2375
"Pascal PORTIER" message de news:
Je viens d'essayer, et ça ne marche toujours pas.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Pascal PORTIER" le
message de news:
[...]

Suivez cette conversation :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows/impossie-windows-update-sujet_276271_1.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pascal PORTIER
Le #2374

[...]

Déjà essayé aussi, sinon je ne viendrai pas directement ici.
De plus, cette solution est pour Windows XP et je pense que c'est pour cela
que ça ne marche pas pour moi.

Ce Windows commence à me chauffer dur !
Outre les différents soucis avec l'affichage de vignettes en réseau, les
droits de fichiers, la charge mémoire... la mise à jour qui ne marche pas,
c'est un peu fort !

Pas moyen d'avoir un Windows correct au moins une fois ?