erreur Code 80070020

Le
Neo31
bonjour
apres plusieurs mise a jour, je m'aperçois que vista me renvoie maintenant
une erreur je ne peux rien télécherger. Que faut-il faire?
Merci par avance
Le Claude
Le #41740
Salut,

C'est ton pare-feu ou ton antivirus qui font des excès de zèle.
Vois sur ce site
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Neo31" news:
[...]

Le #35309
salut et merci claude

malheureusement, malgré ce que j'ai lu, je ne sais pas quoi faire.
J'ai supprimé l'éxécution de l'antivirus et j'ai essayé l'update de
différent site d'accès à internet et rien n'y fait. Si jamais tu as une idée.

A+