erreur code 80070490 windows update

JJF
bonjour à tous,
je ne peut plus faire les mises à jour ,Windows Search 4.0 pour vista SP1
(KB940157),me bloque avec le code d'erreur 80070490.
J'ai essayer plusieurs solutions (masquer la MaJ,changer de compte
utilisateur ect..)sans résultat,j'ai un portable TOSHIBA P200,avec VISTA
,pré installé (donc sans le CD de WINDOWS),si vous avez une piste,MERCI
d'avance ? ...JJF

jackr13
Bonsoir,

JJF wrote:
[...]

0x80070490 E_PROP_ID_UNSUPPORTEDPermission denied / [Problem
initializing or using session variables] orElement not foundAvez-vous
essayé d'installer en manuel . télécharger sur le disque puis installer
sous compte administrateur en double-cliquant sur le fichierpour vista
32 bits
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¼28ed7f-c51b-49cd-b505-95b91b453284Nom
du fichier: Windows6.0-KB940157-x86.msu Version: 940157 Articles de la
base de connaissances (KB) (en anglais) : KB940157 Date de publication
: 03/06/2008 Langue: Français Taille du téléchargement: 9.1 Mo Autrement
il y a cet article : You receive a "0x80070490" error code when you use
Windows Update or Microsoft Update Web sites to install
updateshttp://support.microsoft.com/kb/958044/en-usUne traduction
automatique ... si ça peut vous
servirhttp://support.microsoft.com/kb/958044/frmais si vous n'avez pas
le DVD original je ne sais pas si cela peut être utile.Nous dire ....--
Cordialement,jackr13
jackr13
Re,

jackr13 wrote:
[..]

Excusez-moi pour la mise en forme du message précédent . Je le reprends
:

0x80070490 E_PROP_ID_UNSUPPORTED Permission denied / [Problem
initializing or using session variables] orElement not found.

Avez-vous essayé d'installer en manuel. Télécharger sur le disque puis
installer en tant qu'administrateur en double-cliquant sur le fichier
[...]

Date de publication 03/06/2008 Langue: Français

--
Cordialement,
jackr13