Erreur code 800719E4 aux mises à jour

Le
XDAN
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, 12 mises à jour microsoft
Mais gros problème : 10 sont en échec avec un code erreur 800719E4.

Pas de réponse sur le site microsoft pour ce code.
Sur GOOGLE peu de réponses et inexploitables.

Pour infos, depuis plus d'un an, toutes les précédentes mises à jour se sont
réalisés sans problème.

Merci d'avance pour votre aide.
XDAN
Le #18173641
Re bonsoir,

Après avoir fait les mises à jour une par une, seules 2 sont en erreur
800719E4) : KB 958215 et KB 958623.
Le "plantage" se fait au redémarrage: "Les mises à jour n'ont pas pu être
configurées, annulation des modifications"

Ces précisions vous apporteront peut-être des données complémentaires pour
venir à mon secours.

A nouveau, un merci anticipé à tous.

"XDAN" 4942b2fa$0$1645$

LMC
Le #18173931
Bonsoir,
Comprenez-vous l'anglais ?

--
@++
LMC
[...]

L'anglais est une langue bien répandue, c'est vrai, est quelques notions
sont utiles.
Mais le français reste avant tout la langue usuelle de notre environnement.

Pour ce qui est des réponses à mon problème, le peu de résultats en
"anglais" obtenus avec microsoft ou google se sont révélés infructueux ...

A part avoir supprimé la mise à jour ("update") automatique, ce qui me
permet de travailler sans arrêts et redémarrages intempestifs, je suis
toujours dans l'attente d'une solution.

P.S. : la dernière mise à jour (KB 960714) s'est faite sans problème.

"LMC" u#
Bonsoir,
Comprenez-vous l'anglais ?

--
@++
[...]

Le #18187551
Bonsoir,
Je voulais simplement vous aider avec cette adresse :
http://forums.techarena.in/windows-update/1015798.htm
A vous de décider.

--
@++
LMC

--
@++
LMC

[...]

Merci LMC, j'ai déjà consulté cette discussion.

Le résultat est négatif et est l'exact réplique de celui de "Brandon
Staggs".

J'ai supprimé le fichier "download folder" dans "sofware distribution" (Il
contient 155 dossiers et 975 fichiers pour 157 mégaoctets !!!).
Même erreur !

Jai tenté le téléchargement de IE8 en beta : Echec avec erreur 800719E4 !

Je crois que cette erreur qui m'a été fournie par MS update ne va plus
vouloir me lâcher et que l'année se finira avec elle.

Enfin, bonnes fêtes à tous.

LMC"
[...]

"XDAN" discussion : 4942b2fa$0$1645$