Erreur de compilation dans le module caché : Mod_barre

Le
Tibert
Bonjour vous ;

Je viens vers vous pour essay d'avoir des lments de rponse sur =
une
erreur, j'utilise un fichier pour planifier des congs et
l'ouverture doit s'afficher une barre et quand j'utilise cette barre
il m'affiche une erreur, voir dans le fichier ci-joint.

Par compte quand j'utilise se fichier chez moi tout va bien quand je
suis sur l'ordi du boulot sa fait cette erreur, d'o cela pourrais
ventuellement provenir.

Merci vous et bonne journe.

http://cjoint.com/?dEmDuqO1KK
FdeCourt
Le #21465421
Salut,

Je vote pour une erreur de Référence manquantes.
Dans VBE, dans le menu Outils > Reference, n'y en aurait-il pas qui
sont coché avec "MANQUANTE" devant ?
Si c'est le cas, il va peut être être nécessaire de chopper la dll
manquante quelque part !

Malheureusement, sous VBE, le chemin d'accès ne s'affiche pas
correctement. Il y a des outils pour l'afficher proprement (MZTools,
mais je ne suis pas sur... faut que je retrouve)

Cordialement,

F.
Tibert
Le #21465481
Bonjour FdeCourt
Merci pour ton aide, mais je ne comprend pas ce fichier je l'utilise
régulièrement et de jour au lendemain il ne fonctionne plus !
le problème de cette dll sa vient comment ?
tantôt j'irais voir dans VBE si reference serait coché
Bonne après midi !

On 30 mar, 12:38, FdeCourt
[...]

Le #21467101
Bonsoir FdeCourt ;

J'ai bien trouver la ligne commencant par "MANQUANTE" devant ?
j'ai décocher cette ligne et sa refonctionne
merci pour ton aide
bonne soirée