Erreur de compilation dans le module caché : Mod_barre

Le
Tibert
Bonjour à vous ;

Je viens vers vous pour essayé d'avoir des éléments de réponse sur =
une
erreur, j'utilise un fichier pour planifier des congés et à
l'ouverture doit s'afficher une barre et quand j'utilise cette barre
il m'affiche une erreur, voir dans le fichier ci-joint.

Par compte quand j'utilise se fichier chez moi tout va bien quand je
suis sur l'ordi du boulot sa fait cette erreur, d'où cela pourrais
éventuellement provenir.

Merci à vous et bonne journée.

http://cjoint.com/?dEmDuqO1KK
FdeCourt
Le #21465421
Salut,

Je vote pour une erreur de Référence manquantes.
Dans VBE, dans le menu Outils > Reference, n'y en aurait-il pas qui
sont coché avec "MANQUANTE" devant ?
Si c'est le cas, il va peut être être nécessaire de chopper la dll
manquante quelque part !

Malheureusement, sous VBE, le chemin d'accès ne s'affiche pas
correctement. Il y a des outils pour l'afficher proprement (MZTools,
mais je ne suis pas sur... faut que je retrouve)

Cordialement,

F.
Tibert
Le #21465481
Bonjour FdeCourt
Merci pour ton aide, mais je ne comprend pas ce fichier je l'utilise
régulièrement et de jour au lendemain il ne fonctionne plus !
le problème de cette dll sa vient comment ?
tantôt j'irais voir dans VBE si reference serait coché
Bonne après midi !

On 30 mar, 12:38, FdeCourt
[...]

Le #21467101
Bonsoir FdeCourt ;

J'ai bien trouver la ligne commencant par "MANQUANTE" devant ?
j'ai décocher cette ligne et sa refonctionne
merci pour ton aide
bonne soirée