erreur de compilation dans le module caché : this workbook

2 réponses
Philippe Breton
comment réparer cette erreur qui affiche un écran à chaque ouverture d'excel
2003. L'aide figurant sur cette écran ne donne aucune indication pour la
réparation et le catalogue des réponses microsoft à cette question ne donne
aucune solution à cette question.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Supprime les macros complémentaires une à une jusqu'à ne plus avoir
d'erreur. La dernière supprimée sera la coupable et tu pourras
réinstaller les autres.
Cordialement.
Daniel

Philippe Breton a écrit :
comment réparer cette erreur qui affiche un écran à chaque ouverture d'excel
2003. L'aide figurant sur cette écran ne donne aucune indication pour la
réparation et le catalogue des réponses microsoft à cette question ne donne
aucune solution à cette question.

JPMonnier
Bonjour,
Daniel a raison,

j'ai eu le même pb avec les macros complémentaires Eurotool, Somme
conditionnelle
commences par celle-ci
--
Cordialement

"Philippe Breton" <Philippe a écrit dans
le message de news:
comment réparer cette erreur qui affiche un écran à chaque ouverture
d'excel
2003. L'aide figurant sur cette écran ne donne aucune indication pour la
réparation et le catalogue des réponses microsoft à cette question ne
donne
aucune solution à cette question.