Erreur de compilation..

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss
Dom

jette un coup d'oeil dans le menu Outils > Modèles et compléments pour voir
si tu n'as pas un complément installé qui provoque cette erreur (PDFMaker par
exemple).

Dom

[...]

Le #6625591
Salut Dom

Exact...
je vais essayer de l'enlever sur le disque car je n'arrive pas à le
supprimer dans cette fenêtre..

Driss

"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #6625581
Salut Dom
Problème résolu, par suppression directe sur le disque de ce fichier .dot
Merci pour l'astuce

Driss

"Dom"
Bonjour,