erreur de compilation!!!!!

Le
meriem.mandar
à chaque fois que je veux compiler une projet quelquonque sous visual C
++ 6.0 ou sous visualC++ express, je reçois ce message d'erreur:
Cannot open precompiled header file: 'Debug/TicTac.pch': No such file
or directory
et je ne sais pas quoi faire pour y remédier, svp indiquer moi quoi
faire.
merci
Etienne Rousee
Le #305766
[...]

Dand VC6:
Project - Settings - C/C++ - General - Precompiled headers - Not using
... - OK

--

Etienne

Sylvain
Le #305762
wrote on 06/04/2007 14:01:
[...]

- réponse d'Etienne
- ou, commencer par compiler ce pch (ou faire un build) avant de
compiler un fichier individuel (qui fait référence à stdafx.h)
- ou fr.comp.os.ms-windows.programmation

Sylvain.