erreur de compilation ?

lematou
Bonjour à toutes et a tous,

depuis ce matin je me bat avec une macro en VBA qui fonctionnait tres bien
depuis plus d'un ans.
dans cette macro j'ai des lignes comme ceci

ActiveWindow.ScrollColumn = 1
Columns("B:B").Select
selection.Insert Shift:=xlToRight
et depuis ce matin quand je veux excécuter cette macro j'ai une petite
fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant.

Erreur de compilation:
fonction ou variable attendue
ok aide

le mot selection se met en surbrillance bleu !

quelqu'un aurait il une petite idée de ce qu'il se serait passé ?
mais surtout quelqu'un aurait il une idée de la maniere de résoudre ce PB ?

merci a tous d'avance pour votre aide providentielle.

a tres bientot

tres cordialement Jack dit LEMATOU

lematou
Merci Isabelle

désolé , ma bêtise etait encore pire, je n'avais pas trouvé mieux que
d'appeler une sub "selection".
merci de m'avoir mis sur la bonne piste
grand MERCI encore à vous tous
Jack

bonjour Jack,

tu n'aurais pas utilisé le mot "selection" comme variable dans une autre sub ?

isabelle

[...]

lematou
Merci JACKY
je vais en profiter pour tester également ton info, pour le moment l'info
d'ISABELLE m'a dépannée.
MERCI à tous
JACK

Bonsoir,