Erreur à la compilation sur un formaulaire

Le
cinfo84
Bonjour

je tente d'utiliser les lodules gérant la roulette souris, et je tombe
systématiquement sur une erreur de compliation
j'utilise mousewheel.dll, dûment référencée .

' Déclaration dans chaque formulaire après Option Explicit et Option
Compare Database

Private WithEvents clsMouseWheel As MouseWheel.CMouseWheel

Erreur sur WithEvents

Message d'erreur :

"type défini par l'utilisateur non défini"

Merci pour toute information

Cinfo84
3stone
Le #20586611
Salut,

Regarde si tu n'as pas une référence marqué "manquante"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP