erreur de compilation module cache

Le
doumé76
Bonjour,

Lorsque je lance excel 2007 j'ai un message d'erruer que je n'arrive pas à
supprimer
errreur de compilation dans le module cache. autoexec new
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
michdenis
Le #18514671
`a partir du bouton office dans le coin supérieur
gauche d'excel, tu cliques sur le bouton dans le
bas de la page "Options Excel" / onglets compléments
dans la section de gauche / et tout en bas de la page
dans la liste déroulante, tu sélectionnes "Compléments excel"
et tu cliques sur le bouton "Atteindre" et dans la fenêtre
ouvrante, tu décoches tout ce qui peut ressembler à "adobe"
(de mémoire) sinon tu les décoches toutes (macros complémentaires)
et tu testes chacune d'elle en les cochant une à la fois)

"doumé76" discussion :