erreur de compilation module caché

Le
Jean-Francois
J ai un fenetre d erreur qui s ouvre a chaque fois que j ouvre Exel ou un
fichier qui me dit Erreur de compilation module caché Thisworkbook (Visual
Basic) -- Module protégé je ne sais pas pourquoi

Ca veut dire quoi SVP merci de m aider
Pierre Fauconnier
Le #5056321
Bonjour ( C'est difficile de mettre ce petit mot en début de message?)

C'est probablement une macro complémentaire qui fout la pagaille. Voir
dans Outils/Macros complémentaires.

C'est très souvent une macro liée à Acrobat. Si tu en vois une liée à
Acrobat, décoche-là.

Sinon, méthode empirique: décocher chaque macro complémentaire et, UNE
PAR UNE, en fermant puis en rouvrant Excel pour déterminer celle qui
bloque.

Ok?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas