erreur connecteur pop3

Pierre AA
Bonsoir,

Je repose une question de Jean-Jacques (Oooops) posté sur
microsoft....exchange

"J'ai beaucoup d'erreur avec le connecteur POP3 parceque les serveurs POP
interrogés mettent trop de temps pour répondre.
Peut-on gérer ce time-out ?"

J'ai également des erreurs de tps en tps et trouve ça bizarre car j'ai très
rarement eu avant ce pb quand les users relevaient directement leur mail.

GG [MVP]
> [...]

J'ai également des erreurs de tps en tps et trouve ça bizarre car
j'ai très rarement eu avant ce pb quand les users relevaient

Pour être tranquille je n'utilise plus le connecteur POP pour aller
pomper les mails chez le fournisseur, j'utilise une solution tiers et
le connecteur s'adresse en local a cette solution tiers, comme cela
plus de problème.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
Pierre AA
Bonsoir GG,

Alors forcemment je te pose la question:

Quel est ce soft ?
L'utilises tu depuis longtemps (fiable ?)

merci d'avance.

pierre AA
GG [MVP]
> Quel est ce soft ?

HS sur ce forum.

Si vous êtes interessé, je traite cela de
manière personnalisé et après une étude
financière et technique.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
Pierre AA
Bonsoir GG
Merci pour ta réponse
Je connais des solutions tièrces entre autres: Hexamail pop3 downloader,
popbeamer, exchange pop3, native pop3 connector
je voulais juste avoir ton avis éclairé...

@+

Pierre AA
GG [MVP]
> Je connais des solutions tièrces entre autres: Hexamail pop3
downloader, popbeamer, exchange pop3, native pop3 connector
je voulais juste avoir ton avis éclairé...

Les bonnes solutions ont un coût. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org