erreur connexion serveur??

2 réponses
jeromefischer
bjr,pourriez vs m aider cordialement

2 réponses

Yamo'
Le Fri, 01 Feb 2008 09:49:12 +0100, jeromefischer a écrit ce message (
<47a2dce5$0$888$ ):

bjr,pourriez vs m aider cordialement

Avec quel logiciel, quel protocole, quel serveur, quel FAI?

Stéphane
--
Les choses me paraissent parfaitement claires en ce qui concerne le
nom du groupe et les autres sujets qui ne sont évoqués que pour faire
sentir aux mouches la douceur des dolomites.
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale glisse dans la piscine -
+-

Olivier Miakinen
bjr,

Oui, beuha aussi.

pourriez vs m aider cordialement

Il est très probable qu'on puisse t'aider cordialement. De rien.