Erreur connexion tomtom 720

1 réponse
Papanono
Bonjour
J'ai un message d'erreur à chaque fois que je connecte mon gps tomtom
720.
"Une nouvelle application à été installée sur votre appareil et ce
dernier doit être redémarré" je déconnecte et reconnecte le gps pour
qu'il puisse ce mettre à jour et chaque fois le même message d'erreur.
une solution?
merci.

1 réponse

Papanono
Papanono a pensé très fort :
Bonjour
J'ai un message d'erreur à chaque fois que je connecte mon gps tomtom 720.
"Une nouvelle application à été installée sur votre appareil et ce dernier
doit être redémarré" je déconnecte et reconnecte le gps pour qu'il puisse ce
mettre à jour et chaque fois le même message d'erreur.
une solution?
merci.

J'ai trouvé,problème avec ma carte SD