Erreur connexion tomtom 720

Papanono
Bonjour
J'ai un message d'erreur à chaque fois que je connecte mon gps tomtom
720.
"Une nouvelle application à été installée sur votre appareil et ce
dernier doit être redémarré" je déconnecte et reconnecte le gps pour
qu'il puisse ce mettre à jour et chaque fois le même message d'erreur.
une solution?
merci.

Papanono
Papanono a pensé très fort :
[...]