erreur controle active x

Le
alsace
Bonjour,
sous XP home SP2, IE7 à jour, j'ai fréquemment une erreur:
IE7 doit fermer suite erreur flash10b.ocx.
je l'ai supprimé, réinstallé sans succès.Si je le désactive lorsque j'arrive sur
ma page d'accueil (Alice) il m'est demandé de l'installer car nécessaire.
merci de vos conseils
cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
alsace wrote:
[...]

Bonjour
Essaie de désinstaller avec l'outil Adobe :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
Charge le "Uninstaller" de Windows XP
Exécute le pour désinstaller.
Réinstalle le Flash Player

Si ça ne marche toujours pas, va ici sur ton disque dur :
C:WINDOWSsystem32MacromedFlash
Et exécute : FlashUtil10b.exe
Ou : NPSWF32_FlashUtil.exe

Dis nous
Herser
alsace
Le #19103711
Bonjour Herser,
Une nouvelle fois merci des conseils.J'ai exécuté Flashutil10b qui m'a fait une
mise à jour (me semble t'il car celà a été vite et je n'ai pas pu comparer les
dates) de flashutil10b.exe et de flash10b.ocx.
je reviens si récidive.
Bonne journée
andré

--

alsace wrote:
[...]

fait

Si ça ne marche toujours pas, va ici sur ton disque dur :
C:WINDOWSsystem32MacromedFlash
Et exécute : FlashUtil10b.exe
Ou : NPSWF32_FlashUtil.exe

fait en second

Dis nous
Herser

toujours des erreurs avec flash10b.ocx.Celà se produit sur 50% d'ouverture d'IE7
sans navigation sur sites particuliers.
Cordialement
andré
Herser
Le #19126571
alsace wrote:
Bonjour,

"Herser" %
alsace wrote:
[...]

Tu peux recopier le texte exact de l'erreur STP
Ca donnera peut-être d'autres pistes

Herser