erreur COOD109D dans lecteur media 10 que faire svp?

3 réponses
ccrozeilles
je suis bloquée pour la lecture des mp3 le lecteur windoxs media 10 me donne
ce essage : COOD109D merci de votre aide

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message de
news:,

a écrit:
je suis bloquée pour la lecture des mp3 le lecteur windoxs media 10
me donne ce essage : COOD109D merci de votre aide

Bonjour,

Etes vous sur du numéro d'erreur ?

Cordialement.

ccrozeilles
OUI c'est le message sui s'inscrit je pense que c'est des codecs mais je ne
sais pas comment les trouver (c'est un fichier mp3
merci d'avance de votre aide

Dans son message de
news:,

a écrit:
je suis bloquée pour la lecture des mp3 le lecteur windoxs media 10
me donne ce essage : COOD109D merci de votre aide

Bonjour,

Etes vous sur du numéro d'erreur ?

Cordialement.

Jean Pierre
Dans son message de
news:,

a écrit:
OUI c'est le message sui s'inscrit je pense que c'est des codecs mais
je ne sais pas comment les trouver (c'est un fichier mp3
merci d'avance de votre aide

Re Bonjour,

numéro d'erreur inconnue même en faisant une recherche sur Google
éventuellement regardez dans les options de votre WMP10 si fichier audio
MP3 est cochée.

Cordialement.