erreur COOD1104 windows media 10

2 réponses
mimi
Bonsoir,
j ai toujours une messsage qui me dit que windows media ne peut pas
effecuter cet operation pour le moment quand je veux écouter une station de
radio, sur internet, pas une radio deja sur internet mais une vraie station
de radio.
J AI BESOIN D AIDE SVP.

2 réponses

le Claude
Salut Mimi,

Ce n'est sans doute pas COOD11o4 mais C00D11C4, ce ne sont pas des O mais
des 0 (zéro) et le dernier est un C.

Voici ce que nous dit le centre d'erreurs du WMP10 :

C00D11C4 : Serveur Proxy introuvable
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier car le serveur
Proxy du réseau est introuvable. Il se peut que les paramètres de ce serveur
ne soient pas configurés correctement pour le lecteur ou que le serveur soit
temporairement indisponible. Vérifiez-les, puis réessayez.

Pour vérifier vos paramètres Proxy
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Réseau.
Vérifiez vos paramètres dans la zone Paramètres du Proxy pour flux de
données en continu.
Remarque

Si vous ne savez pas quels paramètres de serveur Proxy utiliser, cliquez sur
l'onglet Réseau, sélectionnez un protocole, cliquez sur Configurer, puis sur
Détecter automatiquement les paramètres du Proxy ou Utiliser les paramètres
du Proxy du navigateur (disponible uniquement pour le protocole HTTP).

Suis donc ces instructions et sur l'onglet réseau au paragraphe

{Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases:
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP

Au paragraphe

{Paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
Tu cliques dans la petite fenêtre sur HTTP ==> bouton [configurer] tu coches
la case Détection automatique tu fais de même pour MMS et RTSP

Amicalement, Claude

"mimi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
j ai toujours une messsage qui me dit que windows media ne peut pas
effecuter cet operation pour le moment quand je veux écouter une station
de
radio, sur internet, pas une radio deja sur internet mais une vraie
station
de radio.
J AI BESOIN D AIDE SVP.

Florent [MS]
Bonjour,

Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant les messages d'erreur à
l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/errors.aspx pour WMP 10
et

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx
pour WMP 9.

--
Cdt,

Florent

"mimi" wrote in message
news:
Bonsoir,
j ai toujours une messsage qui me dit que windows media ne peut pas
effecuter cet operation pour le moment quand je veux écouter une station
de
radio, sur internet, pas une radio deja sur internet mais une vraie
station
de radio.
J AI BESOIN D AIDE SVP.