ERREUR COOD11BA

1 réponse
MANUEL AGUADO
LE MESSAGE DIT QUE LE DOSSIER SON NE PEUT
S'OUVRIR.QUELQU'UN PEUT-il M'AIDER

1 réponse

Jango78
MANUEL AGUADO a couché lamentablement sur son écran :

LE MESSAGE DIT QUE LE DOSSIER SON NE PEUT
S'OUVRIR.QUELQU'UN PEUT-il M'AIDER

Bonsoir ,

Inutile de taper en majuscules, c'est discourtois et n'apporte rien !

Par ailleurs, merci également d'exposer clairement et en détail votre
problème... "LE DOSSIER SON NE PEUT S'OUVRIR" n'interpelle pas
forcément ceux qui vous lisent...

Voir le post "Principe d'utilisation des Newsgroups [6/5/2004]"

Extrait du Centre d'erreurs de Media Player :

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier.

Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison
d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une
carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message
d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

- Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre
programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre
périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.

- Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour
résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de
sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre
périphérique audio.

- Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur.
Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le
fichier.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol
--------------------------------------------------------------------------------------
NewsReader: http://mesnews.no-ip.com/