Erreur de copie

Le
Ruddy PELER
Bonjour à tous

J'ai voulu réparer Windows XP sur une version existante qui me posait
beaucoup de problèmes.

Au cours du processus d'installation, il m'affiche "erreur de copie, Windows
ne peux pas copier ce fichier.", s'ouvre alors une boite de dialogue avec
pour informaion " Recommencer - Annuler et Parcourir ".

J'ai tout essayé mais sans succès

Quelqu'un a t-'il une idée?

Merci à vous

@+
Bégé
Le #17972271
"Ruddy PELER" OqK7$
[...]

certainement le CD qui est sale ou rayé?
essayer de le nettoyer
JF
Le #17972371
*Bonjour Ruddy PELER * !

[...]

Installation impossible de WinXP
pour cause de fichiers endommagés ou absents
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

On peut aussi procéder par sondage
et déposer une des deux barrettes.

--