Erreur "could not be opened for export" avec composant graphique

1 réponse
Marie
Bonjour, j'ai installé le composant graphique excel pour pouvoir faire des
graphiques avec IIS.

Pas de probléme ici mais en prod cela se traduit par :

Microsoft Office Web Components 9.0 (0x800A03EC)
The file c:\inetpub\....\394464.gif could not be opened for export.
/applic/BRC-DTT/analyse/graphes/cierges/cierges.asp, line 286

J'ai trouvé sur le web que c'était des fois du à l'absence du convertisseur
graphique d 'office. Il a été installé mais cela plante toujours.

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Probablement un problème de permissions.
Essayez d'activer l'audit sur les fichiers ou utilisez FileMon pour détecter
un éventuel Access Denied (http://www.sysinternals.com).

--
Yann-Loïc
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"Marie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai installé le composant graphique excel pour pouvoir faire des
graphiques avec IIS.

Pas de probléme ici mais en prod cela se traduit par :

Microsoft Office Web Components 9.0 (0x800A03EC)
The file c:inetpub....394464.gif could not be opened for export.
/applic/BRC-DTT/analyse/graphes/cierges/cierges.asp, line 286

J'ai trouvé sur le web que c'était des fois du à l'absence du convertisseur
graphique d 'office. Il a été installé mais cela plante toujours.

Pouvez-vous m'aider ?