Erreur "could not be opened for export" avec composant graphique

Marie
Bonjour, j'ai installé le composant graphique excel pour pouvoir faire des
graphiques avec IIS.

Pas de probléme ici mais en prod cela se traduit par :

Microsoft Office Web Components 9.0 (0x800A03EC)
The file c:\inetpub\....\394464.gif could not be opened for export.
/applic/BRC-DTT/analyse/graphes/cierges/cierges.asp, line 286

J'ai trouvé sur le web que c'était des fois du à l'absence du convertisseur
graphique d 'office. Il a été installé mais cela plante toujours.

Pouvez-vous m'aider ?

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Probablement un problème de permissions.
Essayez d'activer l'audit sur les fichiers ou utilisez FileMon pour détecter
un éventuel Access Denied (http://www.sysinternals.com).

--
Yann-Loïc