Erreur création JOB SQL 2005

1 réponse
Dom
Si je veux créer un JOB de maintenance il me met cette erreur ???

SQL 2005 - Version Standard Edition

===================================

Une exception a été levée par la cible d'un appel. (mscorlib)

------------------------------
Emplacement du programme :

à System.RuntimeMethodHandle._InvokeMethodFast(Object target, Object[]
arguments, SignatureStruct& sig, MethodAttributes methodAttributes,
RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethodFast(Object target, Object[]
arguments, Signature sig, MethodAttributes methodAttributes,
RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags
invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean
skipVisibilityChecks)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags
invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à
Microsoft.SqlServer.Management.DatabaseMaintenance.MaintDesignerMenuHandler.GetExistingPackageNames(String
serverName, String userName, SqlSecureString securePassword)
à
Microsoft.SqlServer.Management.DatabaseMaintenance.MaintDesignerMenuHandler.Invoke()

===================================

Une erreur OLE DB 0x80004005 (Le client n'a pas pu établir la connexion)
s'est produite lors de l'énumération des packages. Une instruction SQL a été
émise et a échoué.

------------------------------
Emplacement du programme :

à Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Application.GetPackageInfos(String
strFolder, String serverName, String serverUserName, String serverPassword)

===================================

Une erreur OLE DB 0x80004005 (Le client n'a pas pu établir la connexion)
s'est produite lors de l'énumération des packages. Une instruction SQL a été
émise et a échoué.

------------------------------
Emplacement du programme :

à
Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Wrapper.ApplicationClass.GetPackageInfos(String
bstrPackageFolder, String bstrServerName, String bstrServerUserName, String
bstrServerPassword)
à Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Application.GetPackageInfos(String
strFolder, String serverName, String serverUserName, String serverPassword)

1 réponse

Christian Robert
Bonjour,

Merci d'avoir fait un copier / coller du message d'erreur.

Essayer de voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/909036/fr

Sinon quel est la version exacte que vous utilisez ?

--
Cordialement,
Christian Robert http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

"Dom" a écrit :

Si je veux créer un JOB de maintenance il me met cette erreur ???

SQL 2005 - Version Standard Edition

================================== >
Une exception a été levée par la cible d'un appel. (mscorlib)

------------------------------
Emplacement du programme :

à System.RuntimeMethodHandle._InvokeMethodFast(Object target, Object[]
arguments, SignatureStruct& sig, MethodAttributes methodAttributes,
RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethodFast(Object target, Object[]
arguments, Signature sig, MethodAttributes methodAttributes,
RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags
invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean
skipVisibilityChecks)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags
invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à
Microsoft.SqlServer.Management.DatabaseMaintenance.MaintDesignerMenuHandler.GetExistingPackageNames(String
serverName, String userName, SqlSecureString securePassword)
à
Microsoft.SqlServer.Management.DatabaseMaintenance.MaintDesignerMenuHandler.Invoke()

================================== >
Une erreur OLE DB 0x80004005 (Le client n'a pas pu établir la connexion)
s'est produite lors de l'énumération des packages. Une instruction SQL a été
émise et a échoué.

------------------------------
Emplacement du programme :

à Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Application.GetPackageInfos(String
strFolder, String serverName, String serverUserName, String serverPassword)

================================== >
Une erreur OLE DB 0x80004005 (Le client n'a pas pu établir la connexion)
s'est produite lors de l'énumération des packages. Une instruction SQL a été
émise et a échoué.

------------------------------
Emplacement du programme :

à
Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Wrapper.ApplicationClass.GetPackageInfos(String
bstrPackageFolder, String bstrServerName, String bstrServerUserName, String
bstrServerPassword)
à Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime.Application.GetPackageInfos(String
strFolder, String serverName, String serverUserName, String serverPassword)