erreur CSVDE

Le
Lyes
Bonjour,

Je cherche à exporter la liste des sous OU d'un domaine Active Directory
Windows Server 2003 à l'aide de csvde mais lorsque je lance ma commande
depuis un contrôleur de domaine j'obtiens un retour incompréhensible.

voiçi la commande que je lance:

csvde -f OuList.csv -d "OU=Sites_regions,DC=mydom,DC=fr" -r
Objectclass=OrganizationUnit

Et voiçi le retour de la commande:

Connecting to "(null)"
Logging in as current user using SSPI
Exporting directory to file OuList.csv
Searching for entries
Writing out entries

No Entries found

Pouriez vous m'expliquer ce que ça veut dire et pourquoi il me dit
connecting to "(null)"?

Merci par avance à vous tous

Lyes
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18727281
"Lyes" news:
> [...]

| Writing out entries
|
| No Entries found
|
| Pouriez vous m'expliquer ce que ça veut dire et pourquoi il me dit

1- Connecting to "(null)" indique le système local
=> ceci n'est pas une erreur

2- No Entries found
=> il y a ici une erreur de syntaxe dans le requête
ObjectClass=OrganizationalUnit

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Merci pour la réponse.
effecitvement j'ai trouvé OrganizationUnit sur google et je n'ai pas cherché
plus loin.
je vais tester avec ObjectClass=OrganizationalUnit et je vous dirai ce qu'il
en retourne.
J'entends souvent dire: "google est ton ami" , quel farceur ce google...

Merci pour votre aide

Lyes

"Lyes" news: