Erreur sur CurrentDb au démarrage

Luc de Kin
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une appli sur une machine similaire en tous pts à celle
sur laquelle je développe : Windows XP SP2 / MSA 2003.

Au démarrage, un module initialise une série de variable dont :

Set DBASE = CurrentDb

L'erreur suivante survient :

Erreur d'exécution '-2147024770 (8007007e)':

La méthode CurrentDb de l'objet '_Application' a échoué

Cela n'arrive pas sur ma machine bien sûr. Quelqu'un a-t-il une explicaton
et surtout une solution ?

Merci et bonne journée,

Luc

Tisane
Bonjour Luc,

[...]

La fiche suivante devrait résoudre ton problème :
"You may receive the "Method 'CurrentDB' Of object '_Application' failed"
error message in Access 2000 or a later version"
http://support.microsoft.com/kb/887033/en

--
Tisane