"Erreur d'accès de fichier, le réseau a peut être été perdu" ?

evlp2004
bonjour à tous ,

L'erreur suivante appartait à chaque click sur un de mes boutons :

"Erreur d'accès de fichier, le réseau a peut être été perdu"

Tous fonctionnait correctement , et après une semaine de vacance j'ai cette
erreur qui apparait ?????

Quellllll est le problème et comment le résoudre ???

merci d'avance

laurent

SaM
Bonjour...

Bonne question...mais ici tu es plutôt sur un forum qui traite du logiciel
ACCESS ;-))

Ceci dit, explique peut-être un peu plus ton problème.....type de réseau
?...etc...
A moins que tout simplement tu travaille avec une base ACCESS en réseau ??

SaM
Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur quels boutons ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"evlp2004" a écrit dans le message de news:
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

lire la fiche technique:
Erreur d'accès au fichier. Il se peut que la connexion réseau ait été
perdue.
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/