Erreur d'Application à la Fermeture d'IE

aerobrush
Le message suivant s'affiche a la fermeture d'IE

l'instruction à "0x640143bf" emploie l'adresse mémoire "0x73def800" la
mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Yvon

technicland
aerobrush nous a dit :
[...]

Bonjour
comme d'hab la procedure dans ce genre de cas :
- Passer un coup d'antispyware a jour
- Si ca persiste desactiver les extensiosn tierces pour voir si sa continu
(option internet / onglet avancés)
- Essayer de reparer / reinstaller IE

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
yvon
Le problème est que c a la suite de l'installation de "WebBlinds de stardock"
que sa a commencé, et quand je le desinstalle il n'y a plus de problème alors
qu'avant que je refasse mon disque il fonctionnais tres bien.
c quand meme plus sympas avec webblinds le navigateur est plus sympa
yvon
a oui j'ai oublié aussi pour l'anti-spyware j'avais justement Adaware le
problème est que sa m'a creer un confli avec mon anti virus trend micro
d'après eux.

"technicland" a écrit :

aerobrush nous a dit :
> [...]

- Passer un coup d'antispyware a jour
- Si ca persiste desactiver les extensiosn tierces pour voir si sa continu

yvon
j'ai suivie la procedure et impossible pendant la decompression du sp2 un
message s'affiche "archive corompu" et s'rrete la.