Erreur d'application : explorer.exe

5 réponses
Orlof
Bonjour,

Sur le PC de ma femme, (XP-Home + SP2), il y a quelques fois ce message
d'erreur qui apparaît quand on lance explorer:

"L'instruction 0x77f47ec4 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire
ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme....."

Que puis-je faire pour remédier à cela?

Merci

5 réponses

Jceel
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
Bonjour,

Sur le PC de ma femme, (XP-Home + SP2), il y a quelques fois ce
message d'erreur qui apparaît quand on lance explorer:

"L'instruction 0x77f47ec4 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La
mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le
programme....."

c'est un programme lancé au démarrage mal conçu qui va écrire sur une plage
mémoire réservée à ton explorateur...regarde dans l'observateur d'événements
il y a peut être quelque chose...
quel est son FAI ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Orlof
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
Bonjour,

Sur le PC de ma femme, (XP-Home + SP2), il y a quelques fois ce
message d'erreur qui apparaît quand on lance explorer:

"L'instruction 0x77f47ec4 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La
mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le
programme....."

c'est un programme lancé au démarrage mal conçu qui va écrire sur une
plage

mémoire réservée à ton explorateur...regarde dans l'observateur
d'événements

il y a peut être quelque chose...
quel est son FAI ???

Elle est chez AOL pourquoi? Explorer.exe serait-il en conflit avec le

programme AOL9.0 installé?
Merci

Jceel
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
Elle est chez AOL pourquoi? Explorer.exe serait-il en conflit avec le
programme AOL9.0 installé?
Merci

c'est plutot l'inverse...
Internet explorer ne demande rien à personne ...mais des FAI avec des
kitalakon de connexion font ces stupideries ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Orlof
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
Elle est chez AOL pourquoi? Explorer.exe serait-il en conflit avec le
programme AOL9.0 installé?
Merci

c'est plutot l'inverse...
Internet explorer ne demande rien à personne ...mais des FAI avec des
kitalakon de connexion font ces stupideries ;-(

Le fichier explorer.exe n'est-il pas plutôt celui qui commande l'Explorateur
de Windows et non celui de Internet Explorer?
A ne pas confondre avec Iexplorer.exe qui est le fichier d'exécution
d'Internet Explorer à ma connaissance.
Ce problème d'adressage de mémoire existait régulièrement avec les versions
antérieures de Windows (bien avant Win95), mais je le rencontre de nouveau
quelques fois maintenant avec du matériel récent (le PC a quelques
semaines,livré avec Win-XP SP2).

Jceel
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Orlof* qui nous a dit
Elle est chez AOL pourquoi? Explorer.exe serait-il en conflit avec
le programme AOL9.0 installé?
Merci

c'est plutot l'inverse...
Internet explorer ne demande rien à personne ...mais des FAI avec des
kitalakon de connexion font ces stupideries ;-(

Le fichier explorer.exe n'est-il pas plutôt celui qui commande
l'Explorateur de Windows et non celui de Internet Explorer?
A ne pas confondre avec Iexplorer.exe qui est le fichier d'exécution
d'Internet Explorer à ma connaissance.
Ce problème d'adressage de mémoire existait régulièrement avec les
versions antérieures de Windows (bien avant Win95), mais je le
rencontre de nouveau quelques fois maintenant avec du matériel récent
(le PC a quelques semaines,livré avec Win-XP SP2).

tu as pas mal de logiciels qui confondent des requêtes de l'explorateur
avec internet explorer....
A O HELL avec son proxy et ses programmes "spéciaux"....pose pas mal de
problèmes...
bon celui ci n'a peut etre rien à voir ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company