erreur d'application interne avec WMP 9

1 réponse
Zenia
Bonjour.

Je ne peux plus utiliser le lecteur WMP 9. Un message d'erreur s'affiche :
"une erreur d'application interne s'est produite".
En parcourant le web, je me suis aperçu que ce message était extrêmement
fréquent, à tel point que je me demande si c'est vraiment un aussi bon
lecteur qu'on le dit....et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante à
mon problème.
Quelqu'un sur ce forum aurait-il la solution?
Je suis sous W98SE, et je n'ai fait aucune manipulation hasardeuse ces
derniers temps.
En tout cas, merci d'avance et bonne journée....

1 réponse

bruno
bjr. je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas a trouver la solution. si tu trouve avant moi tu pourra me prevenir?? je ferai de meme. a bientot

----- Zenia a écrit : -----

Bonjour.

Je ne peux plus utiliser le lecteur WMP 9. Un message d'erreur s'affiche :
"une erreur d'application interne s'est produite".
En parcourant le web, je me suis aperçu que ce message était extrêmement
fréquent, à tel point que je me demande si c'est vraiment un aussi bon
lecteur qu'on le dit....et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante à
mon problème.
Quelqu'un sur ce forum aurait-il la solution?
Je suis sous W98SE, et je n'ai fait aucune manipulation hasardeuse ces
derniers temps.
En tout cas, merci d'avance et bonne journée....