Erreur d'application NTDLL.DLL

Pierre CHAPON
Bonjour

J'ai régulièrement l'erreur suivante dans Word 97 sous Windows XP SP2
Source : Application Error
Catégorie : Aucun
Type : Erreur
ID événement : 1000
Description : Application défaillante winword.exe, version 8.0.0.5622,
module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance
0x0002ae22.

Si quelsqu'un à une solution pour ce problème, je suis preneur.

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre CHAPON' nous a écrit ...
[...]

Une explication /mystique/ ?!? :-)
Ou du moins de carte vidéo si on en croit cette motice :
http://support.microsoft.com/kb/166125/fr
(traduction zigotomatique, préférez la VO si vous lisez l'angliche)

Anacoluthe
« Les explications mystiques passent pour profondes ;
la vérité est qu'elles ne sont même pas superficielles. »
- Friedrich NIETZSCHE