erreur d'envoi chez certains FAI

1 réponse
luc bonenfant
Bonjour,

Comme maintenant certains FAI bloquent l'envoi de mail à partir d'un serveur
smtp exterieur à leur organisation, il en resulte que mes utilisateurs
nomades galèrent pour envoyer des Emails.
En effet, ils doivent changer constamment leur adresse de serveur smtp (qd
ils la connaissent !!! ) en fonction du FAI connecté.
je cherche un moyen pour que mes users utilisent mon serveur à partir de
n'importe quel FAI.

Merci à tous.

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pourriez vous nous donner plus d'information sur la version de votre
serveur, la version des clients.
Merci.

Aurélia

"luc bonenfant" wrote in message
news:
Bonjour,

Comme maintenant certains FAI bloquent l'envoi de mail à partir d'un
serveur smtp exterieur à leur organisation, il en resulte que mes
utilisateurs nomades galèrent pour envoyer des Emails.
En effet, ils doivent changer constamment leur adresse de serveur smtp
(qd ils la connaissent !!! ) en fonction du FAI connecté.
je cherche un moyen pour que mes users utilisent mon serveur à partir de
n'importe quel FAI.

Merci à tous.