erreur d'éxécution 438

choulet jd
Bonjour

A chaque ouverture d'excel j'ai une boite de dialogue qui=20
s'affiche : MICROSOFT VISUAL BASIC
et qui me dit:erreur d'=E9x=E9cution 438
propri=E9t=E9 ou m=E9thode non g=E9r=E9e par cet objet.

Si je clique sur fin excel s'ouvre mais j'ai cette boite=20
=E0 chaque nouvelle ouverture.

Merci de me donner une solution.

Clément Marcotte
Bonjour,

Commence par décocher la macro complémentaire "Outils pour l'_ _ _ o",
fermer Excel et relancer Excel.

Si cela ne fonctionne pas, essaie la même chose avec toutes les macros
complémentaires, jusqu'à la disparition du message. C'est la dernière
macro décochée qui est la coupable.

"choulet jd" a écrit dans le
message de news:0b9e01c3b1f2$43a2a380$
Bonjour

A chaque ouverture d'excel j'ai une boite de dialogue qui
s'affiche : MICROSOFT VISUAL BASIC
et qui me dit:erreur d'éxécution 438
propriété ou méthode non gérée par cet objet.

Si je clique sur fin excel s'ouvre mais j'ai cette boite
à chaque nouvelle ouverture.

Merci de me donner une solution.
Jean-François Aubert
Salut Clément,

Cela te fout toujours autant de boutons le nom da la monnaie européenne ? ;-))
--
Amicalement

Jean-François Aubert(qui utilise de bons vieux francs suisse)

"Clément Marcotte" a écrit dans le message de

Commence par décocher la macro complémentaire "Outils pour l'_ _ _ o",
fermer Excel et relancer Excel.

sabatier
oui, JFA, mais pour l'instant, il a trouvé un autre os à ronger...
jps