Erreur d'exécution 7 - Mémoire insuffisante au lancement de documents

roleca7
Bonjour =E0 tous, au lancement de n'importe quel document sur Word 2002,
j'ai le message d'erreur suivant sur une fen=EAtre vba : "Erreur
d'execution 7 - M=E9moire insuffisante". Malgr=E9 tout, quand je valide
le message d'erreur mon document s'ouvre quand m=EAme mais c'est tr=E8s
g=EAnant.

J'ai renomm=E9 le normal.dot mais le probl=E8me persiste...

Je pensais =E0 la macro autoopen mais je ne peux pas la modifier...

Avez-vous une id=E9e pour r=E9soudre mon probl=E8me ?

Merci d'avance.

Geo

Bonjour à tous, au lancement de n'importe quel document sur Word 2002,
j'ai le message d'erreur suivant sur une fenêtre vba : "Erreur
d'execution 7 - Mémoire insuffisante". Malgré tout, quand je valide
le message d'erreur mon document s'ouvre quand même mais c'est très
gênant.

J'ai renommé le normal.dot mais le problème persiste...

Je pensais à la macro autoopen mais je ne peux pas la modifier...

Donc cette macro n'est pas dans le modèle Normal.dot.
Cet autre modèle vient d'où ?

--
A+

roleca7
Je n'ai pas d'autre modèle à ma connaissance que le normal.dot...

Avez-vous une idée ?
Tisane
Bonjour,

Je n'ai pas d'autre modèle à ma connaissance que le normal.dot...

Ton message est décrit ici (traduction automatique), même si le contexte
n'est pas tout à fait le même :
http://support.microsoft.com/kb/257947/fr
Remplace fr par en-us pour avoir l'original.

Tu parles d'une macro AutoOpen. Peux-tu lire son contenu ?
As-tu essayé de lancer Word avec le commutateur /a ?
- menu Démarrer | Exécuter, winword /a

--
Tisane