erreur d'éxécution 9

Jerome SABATHIE
bonjour,
J'ai fait un userform avec une listbox, dans son rowsource j'ai donc donné
les plages concernées (noms d'employés) quand je l'exécute il fonctionne
bien sur 2 noms mais sur 2 autre ( c'est a dire que quand je clic sur 1 nom
il me mets la page concerné avec l'onglet a son nom
il me met erreur d'éxécution'9'
voici mon code:

private sub valider_clic()
liste déroulante.hide
Index = SelectFeuille.ListIndex
ChoixFeuille = SelectFeuille.List(Index)

Dim Feuille As String
Feuille = ChoixFeuille
Sheets(ListIndex).Select
End Sub

Avez vous une astuce des fois ça m'aiderais bien???

Daniel
Bonsoir.
L'index de ta listbox n'a rien à voir avec l'index de la feuille. Le premier
commence d'ailleurs à 0 tandis que le dernier commence sa numérotation à 1.
Mets :
Sheets(ChoixFeuille).Select
Cordialement.
Daniel