Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'

Vincent Vigié
Je suis abonn=E9 =E0 une revue de presse que je re=E7ois dans=20
mon client Notes ; Dans cette revue de presse, il y a des=20
liens vers internet du type :=20
http://www.explore.tm.fr/affichage_projet_mobilite_mail.as
p?projet

Ces liens ouvrent mon navigateur qui me renvoie l'erreur=20
suivante :=20

Erreur d'ex=E9cution Microsoft VBScript error '800a000d'=20

Type incompatible: 'Clng'=20

/affichage_projet_mobilite_mail.asp, line 12=20

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!!

VV MPE
Pas de solution à ce jour ...

Je suis abonné à une revue de presse que je reçois dans
mon client Notes ; Dans cette revue de presse, il y a
des

liens vers internet du type :
http://www.explore.tm.fr/affichage_projet_mobilite_mail.a

p?projet

Ces liens ouvrent mon navigateur qui me renvoie l'erreur
suivante :

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'

Type incompatible: 'Clng'

/affichage_projet_mobilite_mail.asp, line 12

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!!

Merci
.