Erreur d'installation d'un pack de langue...

j'ai voulu installer le pack anglais (eng-us) et j'ai une erreur Code 2
après l'install.

En faisant une recherche je suis tombé sur
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID=1179714&SiteID=17

Alors j'ai désintallé Avast (mon cas) et relancé la procédure mais sans
succès.

Lors de mes essais avec la 5600 RC1 j'avais eu le même soucis mais me
souviens plus comment j'avais résolu.

Si vous avez une solution à me proposer.

info: ceci sur un vista intégral oem (installé fr).

Au plaisir de vous lire.

faysse olivier
si tu as un antivirus, il est parfois bon de le désactiver, le temps de
l'installation de pack de langue
réessaye sans l'antivirus et normalement c'est bon.

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID79714&SiteID