Erreur d'installation : fichier introuvable (SKU112.CAB)

2 réponses
josfer
Bonjour
j'ai dû réinstaller Office 2003 (PME Edition) récemment.
Bein que toutes les applications tournent (Excel, powerpoint, outlook,
word), lors du lancement de word , j'ai systématiquement le mssage suivant :

Erreur d'installation : fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU112.CAB requis

Source d'installation requise
Si vous avez installé M.O. 2003, veuillez insérer le CD...

J'ai le CD d'origine de MS office PME Edition, je l'insère, mais rien ne se
fait
J'ai relancé le set up avec l'option 'réparer'... Il m'a dit avoir
réparer... mais idem

A chaque lancement de Word (pas avec Excel ou powerpoint ou outlook) il me
signale cett eerreur
comment la corriger ?

2 réponses

zaf
bonjour, j'ai le meme pb, suite à l'installation d'office sur un pc neuf avec
une preinstallation d'office valable 60j que je n'ai pas utilisé.

As tu trouver la solution à ton pb?

Bonjour
j'ai dû réinstaller Office 2003 (PME Edition) récemment.
Bein que toutes les applications tournent (Excel, powerpoint, outlook,
word), lors du lancement de word , j'ai systématiquement le mssage suivant :

Erreur d'installation : fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU112.CAB requis

Source d'installation requise
Si vous avez installé M.O. 2003, veuillez insérer le CD...

J'ai le CD d'origine de MS office PME Edition, je l'insère, mais rien ne se
fait
J'ai relancé le set up avec l'option 'réparer'... Il m'a dit avoir
réparer... mais idem

A chaque lancement de Word (pas avec Excel ou powerpoint ou outlook) il me
signale cett eerreur
comment la corriger ?

josfer
cherche sur le site de microsoft l'utilitaire suivant : LISTool (MS office)
il va nettroyer la base de registres de Office et la remettre d'aplomb :
depuis lors mon problème es réglé
good luck

bonjour, j'ai le meme pb, suite à l'installation d'office sur un pc neuf avec
une preinstallation d'office valable 60j que je n'ai pas utilisé.

As tu trouver la solution à ton pb?

Bonjour
j'ai dû réinstaller Office 2003 (PME Edition) récemment.
Bein que toutes les applications tournent (Excel, powerpoint, outlook,
word), lors du lancement de word , j'ai systématiquement le mssage suivant :

Erreur d'installation : fichier introuvable
Impossible de trouver le fichier d'installation SKU112.CAB requis

Source d'installation requise
Si vous avez installé M.O. 2003, veuillez insérer le CD...

J'ai le CD d'origine de MS office PME Edition, je l'insère, mais rien ne se
fait
J'ai relancé le set up avec l'option 'réparer'... Il m'a dit avoir
réparer... mais idem

A chaque lancement de Word (pas avec Excel ou powerpoint ou outlook) il me
signale cett eerreur
comment la corriger ?