Erreur dans une DLL au démarrage de Windows NT4

2 réponses
Maurice KRAIT
Bonjour,

J'ai été obligé de réinstaller Windows NT4 parce qu'il avait été corrompu.
J'ai réussi avec beaucoup de mal parce que le programme d'installation
ne supporte pas que sur le disque où est la partition où j'avais
installé précedemment Windows NT4 et où je veus le réinstaller, il y ait
maintenant une partition FAT32, il y aie un espace vide entre deux
partitions de ce disque, etc ..
Finalement je réussis l'installation sauf qu'au démarrage j'ai le
message d'erreur suivant :
" le point d'entrée de procédure bLocalCall est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques SPOOLSS.DLL"

Qulqu'un aurait'il une idée sur ce que je peux faire pour faire
disparaître ce message, et même pour réparer le sysytème si tant est
qu'il y ait un module corrompu ou manquant.
Merci d'avance

Maurice

2 réponses

Patrick D
On Wed, 24 Dec 2003 18:00:16 +0100, Maurice KRAIT
wrote:

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstaller Windows NT4 parce qu'il avait été
corrompu.
J'ai réussi avec beaucoup de mal parce que le programme d'installation
ne supporte pas que sur le disque où est la partition où j'avais
installé précedemment Windows NT4 et où je veus le réinstaller, il y ait
maintenant une partition FAT32, il y aie un espace vide entre deux
partitions de ce disque, etc ..
Finalement je réussis l'installation sauf qu'au démarrage j'ai le
message d'erreur suivant :
" le point d'entrée de procédure bLocalCall est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques SPOOLSS.DLL"

Qulqu'un aurait'il une idée sur ce que je peux faire pour faire
disparaître ce message, et même pour réparer le sysytème si tant est
qu'il y ait un module corrompu ou manquant.
Merci d'avance

Maurice

repasser les service packs
SPOOLSS.DLL est probablement une DLL su service d'impression

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Maurice KRAIT
Patrick D a écrit:

On Wed, 24 Dec 2003 18:00:16 +0100, Maurice KRAIT
wrote:

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstaller Windows NT4 parce qu'il avait été
corrompu.
J'ai réussi avec beaucoup de mal parce que le programme
d'installation ne supporte pas que sur le disque où est la partition
où j'avais installé précedemment Windows NT4 et où je veus le
réinstaller, il y ait maintenant une partition FAT32, il y aie un
espace vide entre deux partitions de ce disque, etc ..
Finalement je réussis l'installation sauf qu'au démarrage j'ai le
message d'erreur suivant :
" le point d'entrée de procédure bLocalCall est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques SPOOLSS.DLL"

Qulqu'un aurait'il une idée sur ce que je peux faire pour faire
disparaître ce message, et même pour réparer le sysytème si tant est
qu'il y ait un module corrompu ou manquant.
Merci d'avance

Maurice

repasser les service packs
SPOOLSS.DLL est probablement une DLL su service d'impression

C'est ce que j'ai fait et effectivementle message d'erreur a disparu.
Merci beaucoup

Maurice