#ERREUR dans un état

Le
Mag
Bonjour à tous
j'ai un état qui fait référence à une requête. Lorsqu'il n'y a aucun
résultat dans ma requête, au lieu de rien affiché comme résultat dans mon
état j'ai comme résultat #erreur. Est-ce possible de contourner ce problème,
c'est à dire mettre 0 ou rien ou un autre texte.

merci
Willi2004
Le #6230261
Salut Mag.
Quelle formule utilises-tu pour le calcul dans ta requête?

"Mag"
Correction de mon énnoncé:
le résultat #erreur apparait lorsque je fait une somme et que il n'y a pas
de somme à calculer du au résultat nul de ma requête (source de mon état)

[...]

Tisane
Le #6230171
Bonjour Mag,

[...]

Tu peux afficher une pop-up qui informe l'utilisateur de l'absence
d'information.
- double-clique dans la propriété du formulaire "Sur aucune donnée" pour
afficher "procédure événementielle"
- clique sur les [...] à droite et copie/colle ce qu'il y a entre les lignes
Private... et End sub

Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
MsgBox "Il n'y a pas de réponse à votre requête", vbInformation
Cancel = True
End Sub

--
Tisane